A r t i s t - F e e l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les textes de Cyrielle

Aller en bas 
+2
Laure
Mademoiselle-C
6 participants
AuteurMessage
Mademoiselle-C

Mademoiselle-C



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:52

C'était un de ces jours particulièrement chaud. Chaud et sans soleil. Je longeais la forêt, peu rassurée. Je sursautai légèrement lorsque j'entendis un craquement derrière moi. Je ne me retournai pas, me contentant de fixer la route et d'accélérer le pas. L'air devint alors brusquement glacial et le ciel s'assombrit à une vitesse folle. Quelque chose se tramait... Le vent s'éleva d'un coup. Il faisait presque nuit.

Je m'avançai doucement dans cette forêt que je haïssais tant. J'aurai tout fait pour ne pas y aller mais c'était, malheureusement, le seul chemin possible pour rentrer chez moi, au chaud... Soudain, je vis une ombre entre les arbres. Je me figeai. Le vent se faisait de plus en plus violent et me fouettait le visage. L'ombre disparue et je retrouvai mon calme. Je continuai mon chemin, en trébuchant souvent puis sortis de la forêt sans encombre. Je rejoignis la route, extrêmement soulagée. néanmoins, je ne pus m'empêcher de me retourner vers la forêt. L'ombre. Elle était encore là. Une ombre immense ! Sans savoir pourquoi, je me dirigeai vers elle, d'un pas décidé. Je distinguai maintenant la forme, plus précisément. C'était un homme. Je m'avançai, encore et encore. Mes pas étaient rythmés par les battements de mon cœur, qui se faisaient de plus en plus rapide. J'atteignais mon but, mais l'ombre fut plus rapide que moi. J'eus juste le temps de voir deux iris dorées, briller dans l'obscurité avant de disparaître.


J'espère que ça vous plaît. J'avais mis mon texte au mauvais endroit shocked désolée encore.
J'ai écrit ça comme ça, sans vraiment réfléchir. Désolée pour les fautes d'orthographes wink
Bisous coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

je trouve ça très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-C

Mademoiselle-C



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

Merci 215384
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

derien heart
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:21

S'est Super Joli
j'aime vraiment ta façon d'écrire
& l'ombre . . . Sa fait des Frissons dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-C

Mademoiselle-C



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Merci bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:38

    J'aime beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie.
Admin
Barbie.



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:13

plus de new ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-C

Mademoiselle-C



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:45

Je n'ai plus d'idées pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Néa

Néa



Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:36

J'adore , c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les textes de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Les textes de Cyrielle   Les textes de Cyrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les textes de Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A r t i s t - F e e l. :: Le coin des artistes. :: Ecritures. :: Les galeries :: membres-
Sauter vers: