A r t i s t - F e e l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours numéro1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna



Concours numéro1. Empty
MessageSujet: Concours numéro1.   Concours numéro1. Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:43

    Bonjour bonjour ! Voici le premier concours d'écriture ! Je vous explique en quelques phrases le fonctionnement. C'est un concours assez spécial, vous n'avez même pas besoin d'être expérimenté en écriture pour cela. Le but est d'écrire un petit texte d'envrion cinq lignes complètes. Il doit contenir les mots suivants : énergie, livre, charismatique, géographie, contribution et automobile. Le texte ne doit pas forcément être comique, même si il peut l'être, il doit être aussi recherché, quelque chose de cresé, de profond. Mais vous pouvez marquer des points en faisant quelque chose d'amusant, d'original, de constructif.. Si vous avez des questions, allez-y et sinon, bonne chance ! 404776

    En fonction du nombre de participants, je sélectionnerai deux textes ou peut être plus qui seront soumis à un sondage ! Si vous gagnez ce concours, vous pouvez marquer des points et au bout d'un certais nombres de points vous pourrez devenir confirmé et ainsi pouvoir donner des cours ! pour éviter le plagiat, je vous demanderai de signaler votre inscription ici mais de m'envoyer votre texte par MP !, on ne sais jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A r t i s t - F e e l. :: Le coin des artistes. :: Concours. :: écriture-
Sauter vers: