A r t i s t - F e e l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexique & Demande de mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna



Lexique & Demande de mots Empty
MessageSujet: Lexique & Demande de mots   Lexique & Demande de mots Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:16

    Lexique du petit graphiste

    coeur1 Tout le monde peut poster ici pour demander un mot qu'il ne connait pas en matière de graphisme.
    coeur1 Si un membre connait la définition, il doit me l'envoyer par MP pour que je l'ajoute à ce message.
    coeur1 Je classe les mots par ordre alphabétique.
    coeur1 Pas de flood, et n'oubliez pas, il n'y a pas de honte à ne pas savoir !
    coeur1 Si vous ne comprenez pas une définition, faite le moi savoir !


    PSD = Sur Photoshop, c'est une extension qui permet à tout moment de modifier la création, même si vous avez ouvert une nouvelle session de Photoshop et que vous collez la création dans votre logiciel Photoshop. L'autre sens est, pour une prémade, la création sans le "Nom du forum". Ainsi, il suffit de rajouter le nom du forum sur le "PSD".
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Lexique & Demande de mots Empty
MessageSujet: Re: Lexique & Demande de mots   Lexique & Demande de mots Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:20

S'est quoi un Walls ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique & Demande de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique ? . . .
» Demande de Textures :
» Demande de Brushs :
» Demande de police:
» Demande De photos:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A r t i s t - F e e l. :: Le coin des artistes. :: Graphisme. :: Aide & Questions-
Sauter vers: