A r t i s t - F e e l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.

Aller en bas 
+4
Fiona.
calie!
Aimée
Anna
8 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

    bienvenue dans ma gallerie ! je prévient dans un message à la suite quand je met une nouvelle création mais tout est stocké dans ce premier article. n'hésitez pas à dire les critiques positivies ou négatives !

    des prémades;

    Spoiler:


    des avatars 200*320
    Spoiler:


Dernière édition par Anna le Mer 25 Mar - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:41

J'aime trop
Tes vraiment Super Douée
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:16

    woo merci coeur1
    au fait je préviens que je ne mettrais pas de news dans les messages, ça sera uniquement dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

ok mais alors se serais Bien que tu metes des Spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:37

    je préviendrais par un message des news tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:20

    une nouvelle prémade en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:15

Trop Mimi la prémade ! J'adore 307808
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:35

    merci ! de nouveaux vavas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:34

    une nouvelle prémade !
    encore une nouvelle prémade
    (+2 prémades)
Revenir en haut Aller en bas
calie!

calie!



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:16

C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona.
Admin
Fiona.



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:28

J'accroche pas ni au texture & découpage .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.

Adeline.



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:00

Il y a des choses que j'aime & d'autre pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:01

    c'est normal 262185
    mais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:10

Hate de voir des New
Ps : vous allez vous dire que je n'ai pas
fait de galerie et que je suis mal placer pour dire
sa, mais Mon pc est Cassé et sur celuis de Ma mère
il ya nis mes Fichier ni des Logiciel :s
Mais mon ordi sera surement reparer Bientot coeur1

DSL Du Flood : Juste Pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:15

c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

    merci ! de nouveaux vavas.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:29

Tes nouveau avatars sont vraiment Super
coup de coeur pour le 2ème sur Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:33

    Merci tongue
    et encore de nouveaux avatars d'Ashley Tisdale !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:17

Les colos 404776
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:38

je vois rien de tout ce que tu postes :'
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Admin
Aimée



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:20

S'est normale Apple elle poste Tout au début
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly



Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.   Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Anna -news tout le temps dans le premier article.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Laly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A r t i s t - F e e l. :: Le coin des artistes. :: Graphisme. :: Les galeries :: Galeries des graphistes.-
Sauter vers: